Python space force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


P.S.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information : Venom, le contrat de confiance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ectorion
petit pyton
petit pyton
Ectorion


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance! Empty
MessageSujet: Information : Venom, le contrat de confiance!   Information : Venom, le contrat de confiance! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

Un homme s'approcha des portes de l'alliance. Il portait une peau d'animal sur le dos et une tête d'animal comme couvre-chef. Il frappa trois coups de son bâton sur les portes qui s'ouvrirent. Il présenta sa carte d'ambassadeur aux gardes qui le laissèrent entrer. L'homme, qui semblait être un shaman, dégageait un forte odeur d'hôpital, d'alcool et de végétation. Il mit une petite affiche indiquant qu'il ferait une petite présentation et alla s'assoir sur une chaise, attendant des participants.
Quand la salle fut rempli, il se leva, posa sa bouteille et son bâton et se mit à parler.


Groumpf!

J'm'nomme Ectorion, et j'm'présente comme ambassadeur.

Mon alliance propose des contrats de mercenariat. Ces contrats peuvent s'faire sur l'commerce (prêt, échanges commerciaux), sur le militaire (Explosage de flottes, d'défenses, etc...) ou politique (ambassadeurs, arbitre, etc...)

Mon alliance n'fait donc aucun pacte, seulement des contrats. Il y a un forfait fidélité qui f'ra d'vous des clients privilégiés au bout d'un certain nombre d'contrats. J'vous propose, pour plus d'informations à consulter not' page d'alliance.

Tag : Venom
Nom : Mercenaire Merkantil Psychotik
Forum : http://mercenaires.venom.ogameteam.com

Not' alliance est bien classé, nous sommes pour l'instant deux, avec 350 000 points chacun.

J'crois qu'j'vais présenter un peu mon alliance.


J’sais pas où notre espèce est née, personne l’sait, c’qui est sûr, c’est qu’elle avait un super empire. Il y avait plus de planètes dans c’t’empire que tous les doigts de tout l’monde dans c’te salle. Et puis un jour, l’empire s’est séparé en un millier de morceaux. Chaque morceau déclara la guerre aux autres. Tous les morceaux furent anéantis. Une seule nef survécu : elle avait pour nom « asile psykiatrik ». C’était gens qui arrivaient pas à s’faire accepter dans l’empire. On les a appelé les « assossials ». Avec c’qui restait d’l’empire, les hommes et les femmes de c’te nef ont construit d’autres nefs, pour partir ailleurs …

Maint’nant, passons à not’ histoire récente.


Il y a quat’ générations, not’ civilisation comptait 8 nefs. Là, on en a 154. C’est grâce à not’ boisson sacrée, le Venom, qui nous permet d’vivre longtemps, d’faire plein d’enfants et d’pas dormir.
Le Venom a été inventé par moi-même. Dans une épave d’vaisseaux, j’ai trouvé une bouteille vide. Y avait marqué :

Citation :
Antiseptik à base de 5-méthyl-2-propan-2-yl-phénol et d’ Hydroximercuridibromofluoréscédinsodique, 70% d’alcool
J’y ai rajouté des produits d’mon jardin : comme le tétrahydrocannabinol, extrait du kanabis.

J’ai réussi à r’produire l’produit, à peu près, avec des plantes et une longue distillation.
J’ai gouté, ça avait super bon goût, surtout distillé dans ma cabine. Depuis on donne ça en perfusion à nos malades, en biberon à nos enfants et pour toutes les occasions (comme un repas, une sieste ou un changement d’pièce.). L’eau du vaisseau n’sert plus qu’à nourrir les plantes d’mon jardin qui s’étend maint’nant sur 2 nefs.

Nous recrutons toute personne valant l'coup!

Greuh!

L'homme se leva et s'assit sur la chaise qu'il avait réservé auparavant. Il but un coup dans sa bouteille avec écrit "Venom" dessus, posa son bâton sur ses genoux et attendit la réaction des personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
panawan25
python
python



Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : France

Information : Venom, le contrat de confiance! Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance!   Information : Venom, le contrat de confiance! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

non merci celà n'intéresse personne dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion
petit pyton
petit pyton
Ectorion


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance! Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance!   Information : Venom, le contrat de confiance! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Compris, je ne reviendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : Venom, le contrat de confiance! Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance!   Information : Venom, le contrat de confiance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : Venom, le contrat de confiance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Python space force :: diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers: