Python space force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


P.S.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
kéké33
python
python
kéké33


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

regles du forum Empty
MessageSujet: regles du forum   regles du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

Bonjour,

les règles du forum sont simples, c'est pourquoi je vous demanderez de bien vouloir faire le maximum pour les respecter.

Les Règles du Forum a écrit:


1) L'admin (panawan25) à toujours raison

2) Le flood dans les parties importantes telle que la partie "Relations extérieurs", "vote" est interdit.

3) Il serais correct pour les lecteurs de bien vouloir écrire dans un français correct, c'est à dire éviter les fautes d'orthographes (moi aussi j'en fait), bannir le langage SMS ... néanmoins j'autorise l'utilisation des abréviations les plus courantes et/ou compréhensible par tous.

4) Le double post est fortement déconseillé, la fonction "EDITER" est là pour éviter cela alors merci de l'utiliser.

5) Les insultes/propos raciste/menaces IRL serons sévèrement puni par un bannissement définitif ou temporaire du forum en fonction de l'offense, dans les 7 jours, de plus des excuses serons attendu (dans les 7 jours avant l'application de la sanction)
Dans le cas contraire tout membre de l'alliance devra se faire un devoir de corriger IG l'offenseur.

6) Toutes les demandes de Pacte devrons être décidé par l'ensemble de l'alliance par un vote qui restera ouvert 7 jours.

7) Toutes demande relative à un grade IG (grade en fonction du nombre de points), à un statut particulier (diplomate/général/chef recruteur ...) devra d'abord se faire en ayant parlé au fondateur (moi).

Cool Toute attribution d'un de ces statut devra bien entendu faire l'objet d'une candidature sur le forum afin de l'attribuer au meilleur candidat.

9) Toute règles IG non respecté et sanctionné par une exclusion de l'alliance se verra aussi sanctionner par un bannissement du forum.

10) Pour un temps d'affichage normale pour les basse connexions, les signature ne doivent pas excéder ceci :

- 30-50Ko MAX
- 500*120px MAX

11) l'Admin (panawan25) à toujours raison.



merci de bien vouloir respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pythonspaceforce.1fr1.net
 
regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles du forum
» regles du forum
» regles du forum
» regles du forum
» regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Python space force :: Pour avancer :: Sondages-
Sauter vers: